top of page

CONCERT SOLIDAIRE DU SAMU SOCIAL - SUNOHCIN + SMERIMES + LOS KOTOREPS

sam. 20 janv.

|

Saint-Jean-de-Védas

CONCERT SOLIDAIRE DU SAMU SOCIAL - SUNOHCIN + SMERIMES + LOS KOTOREPS - Samedi 20 janvier 2024 - Ouverture des portes, du bar et du foodtruck à 19h - Prix un duvet neuf et/ou 10€ en espèces.

CONCERT SOLIDAIRE DU SAMU SOCIAL - SUNOHCIN + SMERIMES + LOS KOTOREPS
CONCERT SOLIDAIRE DU SAMU SOCIAL - SUNOHCIN + SMERIMES + LOS KOTOREPS

Heure et lieu

20 janv. 2024, 19:00

Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

CONCERT SOLIDAIRE DU SAMU SOCIAL - SUNOHCIN + SMERIMES + LOS KOTOREPS -  Samedi 20 janvier 2024 - Ouverture des portes, du bar et du foodtruck à 19h  - Prix un duvet neuf et/ou 10€ en espèces.

« Pour démarrer l’année 2024, Le Samu social de Montpellier (association l’Avitarelle), lance la 3ème édition du concert solidaire !

L’évènement aura lieu à la Secret place de Saint-Jean-de-Vedas le 20 janvier 2024.

Nous avons le plaisir d'accueillir 3 groupes d'artistes : Sunohcin, Los kotoreps et Smerimes qui seront présents pour animer la soirée.

Le principe de cet évènement est de soutenir le service du Samu Social et de collecter des couvertures au profit des personnes en situation de rue, que nous accompagnons au quotidien. 

C'est aussi l'occasion pour nous de défendre des valeurs humaines : le respect, l'entraide, la solidarité, l'écoute, et bien d'autres encore, qui sont essentielles dans notre société ! »

SUNOHCIN

Alliant Nichons avec Metal, beauferie avec mosh pit, mullet avec binouze, Sunohcin veut avant toute chose s'éclater sur scène et avec son public. Sur des rythmiques à la fois violentes et délicates, telle la levrette du père Fourasse, viens t'éclater et lâcher prise comme jamais avec ces 5 Montpellierains prêts à tout pour sauvegarder la culture du Nichon.

https://www.facebook.com/sunohcin

SMERIMES

Rappeur originaire de Grenoble. Premiers textes et scènes à l'âge de 15 ans. Artiste sur Montpellier depuis quelques années maintenant. Musique aux influences diverses. Influence latine notamment avec quelques textes en italien. Nostalgie, tristesse, rue, colère et amour sont abordées.

Sujets divers et écriture imagée. Aujourd'hui, à 25 ans, l'objectif est de multiplier les morceaux enregistrés. Plusieurs morceaux sont de côté, en pourparler actuellement pour quelques passages sur scènes et radios locales.

https://www.facebook.com/smerimes

https://youtu.be/gxIFeMuGLpU?si=Zb7QzY7Np6O1TiSW

LOS KOTOREPS

https://www.facebook.com/GiLUJC

Partager cet événement

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • Blanc TripAdvisor Icône
bottom of page