top of page

LA TAF & BOOMERANG présente ROCK SESSION #3 - LORD OF ALTMAMONT + PALAVAS SURFERS - Le 06 Mai 2026 - Prix libre

mer. 06 mai

|

Saint-Jean-de-Védas

LA TAF & BOOMERANG présente ROCK SESSION #3 - LORD OF ALTMAMONT + PALAVAS SURFERS - Le 06 Mai 2026 - Ouverture des portes, du bar et du foodtruck à 19h - Prix Libre

LA TAF & BOOMERANG présente ROCK SESSION #3 - LORD OF ALTMAMONT + PALAVAS SURFERS - Le 06 Mai 2026 - Prix libre
LA TAF & BOOMERANG présente ROCK SESSION #3 - LORD OF ALTMAMONT + PALAVAS SURFERS - Le 06 Mai 2026 - Prix libre

Heure et lieu

06 mai 2026, 19:00 – 23:50

Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

LA TAF & BOOMERANG présentent ROCK SESSION #3 - LORD OF ALTMAMONT + PALAVAS SURFERS - Le 06 Mai 2026 - Ouverture des portes, du bar et du foodtruck à 19h - Prix Libre

LORD OF ALTMAMONT

♫ The Lords of Altamont est un groupe américain de hard rock, rock psychédélique et garage rock, originaire de Los Angeles, en Californie.

Lords of Altamont est formé à la fin de 1999 par le claviériste Jake Cavaliere[1] (qui fut pendant dix ans le manager des Cramps) et le guitariste Johnny Devilla, deux musiciens issus des Fuzztones et des Bomboras. Le nom du groupe fait référence au festival d'Altamont qui se déroula en Californie en 1969 et qui fut endeuillé par la mort d'un spectateur, tué par un membre des Hells Angels censés assurer la sécurité du concert. Cet évènement est considéré comme l'acte de décès du Flower Power[2].

Jake Cavaliere, dont le…


Partager cet événement

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • Blanc TripAdvisor Icône
bottom of page