mar. 19 juil.

|

Saint-Jean-de-Védas

THE BOBBY LEES

La TAF & BOOMERANG présentent THE BOBBY LEES - Mardi 19 juillet 2022 - 19h - 12€ - Adhésion annuelle obligatoire 3€

THE BOBBY LEES

Heure et lieu

19 juil., 19:00

Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

Notre nouveau single ''Hollywood Junkyard'' est sorti sur Ipecac Recordings et produit par Vance Powell (Jack White, Bleached, The Raconteurs). L'EP 4 titres sortira le 17 juin 2022.

✔ "Allez voir The Bobby Lees... Le futur est le punk minimal proto slash !" Debbie Harry

✔ ‘’C'est génial d'accueillir The Bobby Lees chez Ipecac. Un rock'n'roll DIY sans prise de tête. J'ai hâte de partager ces morceaux avec le monde entier" Mike Patton

✔ ‘’Lorsque notre responsable A&R, Henry Rollins, a attiré notre attention sur The Bobby Lees, nous n'avons pas hésité. Un groupe formidable, des gens formidables avec la bonne attitude. C'est un honneur de faire partie de

l'avenir de ce groupe" - Greg Werckman, copropriétaire d'Ipecac Regardez la vidéo de "Hollywood Junkyard" :

"La vidéo est un commentaire général sur notre culture actuelle et son obsession de l'extérieur, et d'essayer d'être célèbre par tous les moyens", explique la chanteuse/guitariste Sam Quartin. "Le monde de TikTok et Instagram est un piège pour la plupart d'entre nous, alors nous essayons d'en rester éloignés autant que possible et de nous concentrer plutôt sur ce que vous ne pouvez pas voir. Pour les paroles, la chanson parle d'une expérience que j'ai vécue pendant un épisode psychotique, lorsque j'ai cru qu'une étoile s'était abattue sur mon corps. Après cela, j'ai commencé à jouer la comédie. On m'a dit que monn apparence ne convenait pas et que je ne pourrais pas réussir dans le monde du spectacle sans un gimmick ou un look particulier. Mais malgré cela, j'ai eu des rôles dans quelques films et j'ai rencontré des gens extraordinaires, mais aussi des gens et des situations assez merdiques. L'histoire de la vidéo vient de ce dont j'ai été témoin.

Des gens au pouvoir qui manipulent les autres pour faire ce qu'ils pensent être le mieux financièrement, et non ce qui est le mieux pour la santé et le bien-être de leurs artistes. Je suppose que c'est vrai pour beaucoup de choses. La finalité argent, gloire et succès étant plus importante que la vérité, l'amour et la santé mentale." Ipecac Recordings est heureux d'accueillir The Bobby Lees, le groupe de quatre musiciens du nord de l'État de New York, dans la famille Ipecac ! Le 17 juin, nous allons sortir le EP 4 titres Hollywood Junkyard, produit par Vance Powell (Jack White, Bleached, The Raconteurs). Mike Patton a déclaré à propos de cette signature : "C'est formidable d'accueillir The Bobby Lees chez Ipecac. Un rock'n roll DIY, sans prise de tête. J'ai hâte de partager ces morceaux avec le monde entier", et Greg Werckman, copropriétaire d'Ipecac, a ajouté : "Lorsque notre responsable A&R, Henry Rollins, a attiré notre attention sur The Bobby Lees, nous n'avons pas hésité. Un groupe formidable, des gens formidables avec la bonne attitude. C'est un honneur de faire partie de l'avenir de ce groupe". The Bobby Lees sont Macky Bowman (batterie), Nick Casa (guitare), Sam Quartin (chant/guitare) et Kendall Wind (basse). Le groupe basé à Woodstock, N.Y., a sorti deux albums : Beauty Pageant (2018) et Skin Suit (2020), qui est produit par Jon Spencer et sorti sur Alive Natural Sound Records. 

Classic Rock Magazine a dit très justement du groupe : "Le rock’n’roll tel qu'il devrait être : hors de contrôle, déséquilibré, ravagé par Satan, hystériquement vital, à la fois fait pour botter le cul des gens sérieux et pour faire barrage à la société bien pensante. Aussi indiscipliné que la No Wave, aussi imprégné d'un cool comateux que la Blank Generation du CBGB des années 70, et aussi féroce et stylé que les Yeah Yeah Yeahs."

https://www.facebook.com/TheBobbyLees

https://www.youtube.com/watch?v=7dnTajHLeyQ