sam. 17 avr. | SECRET PLACE

BECAUSE YOU'RE YOUNG - 17 avril 2021

GOGOL 1ER + CHARGE 69 + LES SOUCOUPES VIOLENTES + THE DEAD RITONS - 25€ - PASS 3 JOURS 55€
Les inscriptions sont closes
BECAUSE YOU'RE YOUNG - 17 avril 2021

Heure et lieu

17 avr., 19:00
SECRET PLACE, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

✦ GOGOL PREMIER 

Gogol Premier est un chanteur de punk français, agitateur depuis 1982. Gogol Premier , Dois t'on le présenter encore après 35 années de  recherches et de tubes ce chercheur a toujours été à la pointe des  énergies musicales. Après ses débuts dans le punk théâtral, la goth disco, le métal rap,et l'alternatif indépendant... il pratique actuellement le Drum contact Dance. Slammant ses chansons en  jouant de la batterie, improvisant des incantations dansatoires qui  accompagnent ses tubes comme "c'est vraiment très fou la disco,  Xambiance, et je bois et je suis le Roi." etc...  

www.facebook.com/premier.gogol/

✦ LES OLIVENSTEINS (Punk Culte) Janvier 1980 , Les Olivensteins se sabordent après 2 années de joyeux  bordel , laissant derrière eux le souvenir d’un "punk à la française" à  la fois gouailleur et irrespectueux et surtout, un unique 45 tours  (Euthanasie / fier de ne rien faire / négatif) devenu une sorte de  classique intemporel pour initiés de bon goût rock. www.facebook.com/LesOlivensteins/ ✦ LES SOUCOUPES VIOLENTES (Rock culte) Signalées dans le ciel de Paris pour la première fois vers 1981, les  Soucoupes Violentes se matérialisent sous la forme d’un EP quatre titres  autoproduit en 1984. Creedence ou Velvet, Troggs ou Gun Club, Suicide  ou Muddy Waters : les Soucoupes s’intéressent dès leurs débuts à tout ce  qui fait la quintessence du rock'n roll.

✦ DEAD RITONS 

Quand Yvette Horner rencontre The Clash ou The Ramones. Ce duo de  Pontarlier reprend tous les classiques du punk des 80's à la sauce  musette, java et tango. Ils n'ont qu'un objectif : se faire plaisir, et  communiquer ce plaisir au public qui est fortement convié à chanter,  voire brailler, avec eux !  

www.facebook.com/thedeadritons/

Les inscriptions sont closes