ven. 13 mai

|

Saint-Jean-de-Védas

BELLY HOLE FREAK + JACOB WILD

La TAF & BOOMERANG présentent BELLY HOLE FREAK + JACOB WILD - Vendredi 13 mai 2022 - 19h - Prix Libre

BELLY HOLE FREAK + JACOB WILD

Heure et lieu

13 mai, 19:00

Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

BELLY HOLE FREAK One Man Band

Le parcours de Belly Hole Freak plonge ses racines dans le blues le plus rural, brut et sale. Un son instinctif et viscéral enrichi par différentes couleurs, rythmes et nuances de boogie, rhythm'n'blues, country, bluegrass, mélangé à des sons plus hard Blues Rock, jouant des concerts avec beaucoup d'énergie et une attitude Rock'n'Roll claire.

Parmi les artistes de référence il y a Howlin Wolf, Captain Beefheart, Robert Jhonson, Tom Waits et des groupes comme Cream, Allman Brothers, Creedence Clearwater Revival, Cactus, The Bluesbreakers pour en citer quelques-uns. 

L'énergie, la recherche introspective, l'inconscient et la spiritualité, sont parmi les principales sources d'inspiration, un canal de communication surréaliste, un langage libre, utilisant parfois des mots inventés mais avec un sens si concret donné par une interprétation très expressive.  C'est pour Belly Hole Freak, la façon de sentir et de vivre le BLUES, la façon de briser le moule, en toute liberté, pour donner une voix à l'âme.  BHF, c'est Massimiliano "Belly" à la guitare, à la voix, au pédalier fait main, au Hi Hat, aux cymbales, au tambourin Cowbell, au Kazoo, aux chevilles. Tous les instruments sont joués simultanément dans ses one man shows.

https://www.facebook.com/bellyholefreakpage

https://youtu.be/qcFMkZpN7b8

https://soundcloud.com/belly-hole-freak

https://bellyholefreak.bandcamp.com/music

JACOB WILD One Man Band

JACOB WILD est un One Man Band "homme orchestre". Retiré depuis quelques années « into the wild » dans le sud de la france, c'est dans une cabane perchée dans un arbre qu'il trouve l'inspiration pour écrire et jouer ce qu'il appelle le Wild Blues. Il chante, joue de l'harmonica et de la guitare sur 2 amplis guitare et  1 ampli basse, batterie complète aux pieds (grosse caisse, caisseclaire, tom, charleston et cymbale). un premier album voit le jour en 2017 "wild!wild!wild!" intuitif et sauvage aux sonorités garage, sonner et blues. Il sort de sa tanière un deuxième album intitulé "TIME TO CHANGE" à l'automne 2021. un album avec un concept "story" qui lie les 11 morceaux de cet album racontant les raisons de son exil vers la nature.

En concert c'est un seul homme à 200% qui fait autant de son qu'un groupe. Il joue quelques classiques du blues rockà sa sauce wild jusqu'à ces compos les plus frénétiques… Attention aux luxations de genoux ! 

https://www.facebook.com/wildjacob

https://youtu.be/nvKdvBcf6L8