mar. 16 août

|

Saint-Jean-de-Védas

BILLY BIO + GET REAL

La TAF & BOOMERANG présentent dans le cadre du See You In The Pit - BILLY BIO + GET REAL - 19h - 15€

BILLY BIO + GET REAL

Heure et lieu

16 août, 19:00

Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

BILLY BIO

L'un des fondateurs de Biohazard, Powerflo et d'autres projets parallèles, Billy Graziadei s'est aventuré en tant qu'artiste solo sous le nom de BillyBio. William Graziadei (né le 28 juillet 1969) est un musicien américain connu pour être le chanteur, le guitariste rythmique et le membre fondateur de Biohazard[1][2]. Il est également le guitariste rythmique et le choriste du groupe Powerflo et le leader de BillyBio, son dernier projet solo. En outre, il est l'ancien guitariste rythmique de Suicide City[3][4][5][6] Graziadei a également participé au projet Roadrunner United en 2005[7] ainsi qu'à Blood for Blood en 2010[8].

De plus, à travers sa musique, Graziadei parle fréquemment des réalités de la vie dans les quartiers défavorisés de New York, tout en promouvant la tolérance, en s'élevant contre le racisme et en s'opposant à l'abus de drogues. Graziadei est le propriétaire de Firewater Studios, basé à Los Angeles.

https://www.facebook.com/BillyBioHardcore

https://www.youtube.com/watch?v=oj2m1p9p7lQ 

https://www.youtube.com/watch?v=-932aRC0Xx8

https://www.youtube.com/watch?v=UhRCajy7Adk

GET REAL

Get Real voit le jour en septembre 2018, sur les cendres de deux groupes tarnais aux univers bien distincts : Stride against lies (metal hardcore) et  Billy Hornett (rockabilly 50’s). Un mélange peu commun pour un résultat explosif ! Avec des riffs puissants et des sonorités métalliques lourdes et tranchantes, Get Real propose un hardcore flambant neuf, tout en conservant une certaine finesse de composition. Du hardcore sans prise de tête, qui cherche avant tout à faire du live et se faire plaisir.  Dans la lignée d’un Get the Shot ou d’un Merauder, ce groupe prometteur prouve une fois de plus que la scène hardcore tarnaise a encore de beaux jours devant elle !

https://www.facebook.com/getrealhxc