mer. 08 déc. | Saint-Jean-de-Védas

GROUT/GROUT

MERCREDI 08 DECEMBRE ENTREE LIBRE / 19h00
Les billets ne sont pas en vente
GROUT/GROUT

Heure et lieu

08 déc. à 19:00
Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

Grout/Grout : Indie British Pop / Montpellier

CHRONIQUE  GUITAR PART

(GUITAR PART)

Grout/Grout. Sans grande conviction j’ai écouté et là, j’ai juste entendu un des plus beaux disques que j’avais entendu depuis longtemps ! Un disque splendide, où se rencontrent la country, la pop, le rock dans un joyeux mélange savamment orchestré. (BUZZ ON WEB)

Et le dernier Grout/Grout est drôlement super aussi, je vous en parle là : "je pense que tout le monde devrait l’avoir dans sa discothèque parce que c’est un disque très chouette."

(A DECOUVRIR ABSOLUMENT)

GROUT GROUT – DOUCES VARIATIONS SUR NYCTINASTY. Délicieux nom et délicieuse pochette, pour un album qui l’est tout autant. Les mélodies y sont légèrement surannées en raison du matériel analogique utilisé (le magnéto de Kate Bush herself a été utilisé pour l’album); travail soigné enregistré au studio du Mirador, dans les hauteurs gardoises entre fleurs et cailloux. (MA MUSICALE)

Grout/Grout est désormais là et bien là, il faut compter dessus. Leurs mélodies pop folk à la fois punchy et mélancoliques commencent à se propager. (LACN)

Grout/Grout plus agréable que jamais sur leur troisième album ! (ZICKMA)

Dans les environs de Grout/Grout, il traîne tout un tas de trucs. Des endroits familiers à redécouvrir, des vieilles remises à dépoussiérer, des recettes à tenter, des conquêtes à faire et du temps à prendre. Voyages assurés dans le brouillard le plus épais comme sous le plus chaud des soleils.

TELERAMA

Apparition estivale de 2 titres de Grout/Grout dans « la playlist secrète de François Gorin ».

Pourvu que cette playlist devienne moins secrète…

BANDCAMP

FACEBOOK

YOUTUBE