AUJOURD'HUI PLUS QUE JAMAIS LA TAF A BESOIN DE VOUS !
Comme vous le savez, l'association TAF (Tout A Fond) organise des concerts, festivals rock dans sa salle Secret Place (Maison des Rockeurs de Montpellier) depuis plus de 20 ans maintenant.
Pour continuer à fonctionner pleinement et à proposer des concerts avec de grands noms ainsi qu'avec des groupes locaux, nous avons besoin de vous.
C 'est pourquoi nous avons créer une plateforme Crowdfunding sur laquelle chacun est libre de mettre la somme qu'il souhaite, en échange de goodies, CD, vinyles, affiches de concerts, et autres avantages pour vous remercier de nous aider à faire perdurer ce lieu dédié au Rock'n'Roll.
Encore merci à vous tous, amis rockeurs !!!
Pour nous aider, il suffit de cliquer ici :
INCANTATION + AKIAVEL + HORROR WITHIN
mar. 26 juil.
|Saint-Jean-de-Védas
La TAF & BOOMERANG présentent dans le cadre du See You In The pit INCANTATION + AKIAVEL + HORROR WITHIN - Mardi 26 Juillet 2022 - 19h - 16 € - Adhésion annuelle obligatoire 3€


Heure et lieu
26 juil. 2022, 19:00
Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France
À propos de l'événement
INCANTATION
Les premières années du death metal américain - avec ses rythmes de palmiers, de trémolos et de folie - ont changé à jamais le paysage de la musique lourde. C'est une époque qui a produit de nombreux albums désormais classiques de poids lourds tels que Cannibal Corpse, Death, Morbid Angel, Entombed, Deicide, Obituary, Autopsy, et bien d'autres.
Alors que les leaders et les innovateurs du death metal américain fortifiaient vaillamment leurs murs contre l'assaut des vêtus de flanelle et de Doc Martin de l'époque, une foule de nouveaux groupes sont apparus dans tout le pays - tous désireux de défendre et de descendre les évangiles blasphématoires établis par leurs ancêtres. C'est au plus profond de ce royaume souterrain de l'impiété qu'est né Onward To Golgotha, un album révolutionnaire sorti sur Relapse Records, une écriture musicale aux sons inhumains et à faire froid dans le dos par le désormais légendaire…