AUJOURD'HUI PLUS QUE JAMAIS LA TAF A BESOIN DE VOUS !
Comme vous le savez, l'association TAF (Tout A Fond) organise des concerts, festivals rock dans sa salle Secret Place (Maison des Rockeurs de Montpellier) depuis plus de 20 ans maintenant.
Pour continuer à fonctionner pleinement et à proposer des concerts avec de grands noms ainsi qu'avec des groupes locaux, nous avons besoin de vous.
C 'est pourquoi nous avons créer une plateforme Crowdfunding sur laquelle chacun est libre de mettre la somme qu'il souhaite, en échange de goodies, CD, vinyles, affiches de concerts, et autres avantages pour vous remercier de nous aider à faire perdurer ce lieu dédié au Rock'n'Roll.
Encore merci à vous tous, amis rockeurs !!!
Pour nous aider, il suffit de cliquer ici :
JO CARLEY AND THE OLD DRY SKULLS
dim. 20 nov.
|Saint-Jean-de-Védas
La TAF & BOOMERANG présentent JO CARLEY AND THE OLD DRY SKULLS - Vendredi 20 novembre 2022 - 19h - Prix Libre
Heure et lieu
20 nov. 2022, 19:00
Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France
À propos de l'événement
JO CARLEY AND THE OLD DRY SKULLS (Vodoo Vaudeville Blues)
Dédié à la subversion, le monde de Jo Carley and the Old Dry Skulls est sombre, animé et inhabituel. Cherchant à amuser et à attirer le public dans un monde souterrain rempli de merveilles, de macabre et d'imagination, ils combinent des éléments du Vaudeville, du Skiffle, des premiers films d'horreur, du ska, du calypso, de la country ancienne et du Blues. Ce trio joue un hybride unique de la musique du début du 20e siècle infusée dans un cabaret sombre.
Le vaudou a trouvé son chemin sur les côtes britanniques et Jo Carley est la reine du vaudou envoyée pour prédire l'enfer de manière à vous divertir et à vous étonner. Cette maîtresse démoniaque du music-hall raconte des histoires de terreur à l'ancienne. Elle est soutenue par son partenaire auteur-compositeur et mari Tim Carley, un homme de taille considérable qui joue des "rythmes syncopés pour secouer votre âme" sur une guitare archtop déglinguée, une grosse caisse et une chaussure à cliquetis, avec son ami et compagnon de route James Le Huray qui fournit les derniers ingrédients du sort, sous forme de contrebasse et de banjo.
Voodoo Bones & Vaudeville Blues" (le troisième album du groupe) a été enregistré pendant l'isolement du groupe dans sa minuscule maison sur la côte est de l'Angleterre. Lorsque la pandémie a frappé, ils ont jeté le canapé et la télévision, transformant leur salon en studio d'enregistrement, enregistrant douze nouvelles chansons en utilisant uniquement les techniques de la vieille école et quelques bons microphones. Là, ils ont attendu le Lockdown jusqu'à ce qu'ils puissent mixer et masteriser les enregistrements sur bande ¼ mono avec Ed Deegan chez Gizzard Recordings à Londres. Cette façon analogique et primitive d'enregistrer capture totalement le son unique du groupe et le résultat est le disque le plus rétro et authentique du groupe à ce jour. Ancré dans une époque révolue où le vaudou et la magie noire étaient monnaie courante, il a toute l'ambiance, les sons et le caractère des vieux disques de blues, de country, de skiffle, de calypso et de rock n roll qui les ont inspirés à faire cet album.
Jo Carley and The Old Dry Skulls combinent les rythmes vaudous du ska et du blues des années 1930 avec le cabaret vaudeville d'autrefois. Une musique qui donne envie aux gens de descendre et de se secouer les os !
https://www.facebook.com/jocarleyandtheolddryskulls
https://www.youtube.com/user/theolddryskulls