dim. 20 mars | Saint-Jean-de-Védas

KEEP OF KALESSIN + DODHEIMSGARD + BORNHOLM + 2 SUPPORTS

KEEP OF KALESSIN + DODHEIMSGARD + BORNHOLM + 2 SUPPORTS - Dimanche 20 mars 2022 - 25€ - Adhésion annuelle 3€
Les inscriptions sont closes
KEEP OF KALESSIN + DODHEIMSGARD + BORNHOLM + 2 SUPPORTS

Heure et lieu

20 mars, 19:00
Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

Thr Flaming Arts Agency est heureux d'annoncer sa dernière tournée qui sera une invasion norvégienne en Europe !

Le duo norvégien KEEP OF KALESSIN et DODHEIMSGARD ainsi que les Hongrois BORNHOLM sortiront tous deux de nouveaux albums et présenteront trois types de Black Metal complètement différents.

Epicalement noirci, KEEP OF KALESSIN fera la promotion de leur nouvel album "The Gate Of Katharsis", nous aurons 3 nouvelles vidéos/singles et un nouvel album sorti en amont de la tournée. Leur dernier album est sorti en 2015 était plus Epic que Black Metal dont ils ont progressé, créant un mélange étonnant. Le groupe formé en 1993 à Trondheim a eu de nombreux changements de la façon dont beaucoup se produisent sur scène, le groupe s'est installé sur un 4 pièces avec Obsidian prenant la responsabilité du chant.

Dernier album - https://youtu.be/duPz0fXTiwo

https://www.facebook.com/keepofkalessin

 

Les Norvégiens de DODHEIMSGARD/DHG feront également la promotion de leur nouvel album, comme les fans de KOK qui attendent leur nouvelle sortie depuis 5 ans. DHG est une race complètement différente de Black Metal, venant de la deuxième vague de Black Metal norvégien, ils offrent une expérience musicale de haute qualité et un angle créatif pour le Black Metal norvégien. Les expressions bizarres de la folie, le sentiment de perdre la tête et d'être engendré par le monde dans la composition de chaque chanson sont peintes dans des tons et des nuances tempérés et désolés. Chaque section vocale est maîtrisée comme s'il s'agissait de sermons d'église tordus qui emprisonnent l'esprit de l'auditeur dans une série de mots exprimant la contradiction vivante que nous créons et qui continue à jeter les générations futures dans ce vide artificiel de folie et de désespoir. Ces mots sont récités d'une manière qui ressemble à ce que l'on pourrait attendre d'une représentation d'un drame de Shakespeare ; très expressif et mélodramatique.

Dernier album - https://youtu.be/aCFEETZX3SY

https://www.facebook.com/DODHEIMSGARD 

Les Hongrois de BORNHOLM, nouvellement signés sur Napalm Records, apporteront un autre style de Black Metal, cette fois dans la veine d'un style influencé par le Paganisme.

Leur musique conduit le groupe sur un chemin de collision avec beaucoup d'autres qui correspondent à l'esthétique galante, hargneuse du black metal avec des synthétiseurs épiques et des acoustiques, mais BORNHOLM procède à piétiner beaucoup d'entre eux directement dans la poussière.

Dernier album - https://youtu.be/GQyJBK7WDLM

https://www.facebook.com/bornholmofficial