top of page

ven. 05 avr.

|

Saint-Jean-de-Védas

LA SOIRÉE ECOLE BRASSART + EXPO + PIGMELIAN

La TAF & Boomerang présentent LA SOIRÉE ECOLE BRASSART + EXPO + PIGMELIAN le Jeudi 5 Avril à la Secret Place - Ouverture des portes, du bar, et du food-truck à 19h - Prix NC

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
 LA SOIRÉE ECOLE BRASSART + EXPO + PIGMELIAN
 LA SOIRÉE ECOLE BRASSART + EXPO + PIGMELIAN

Heure et lieu

05 avr. 2024, 19:00

Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

La TAF & Boomerang présentent LA SOIRÉE ECOLE BRASSART + EXPO le Jeudi 5 Avril à la Secret Place - Ouverture des portes, du bar, et du food-truck à 19h - Prix NC

Exposition "ART GRAPHIQUE" - Vendredi 5 Avril Forte de 70 ans d’histoire, l’école Brassart est spécialisée dans la formation des métiers créatifs liés aux univers des arts graphiques, de l’animation et des effets spéciaux, du jeu vidéo et de la communication.

Tout récent, le campus de Montpellier est un établissement dynamique et innovant, et qui accueille en son sein une spécialisation en illustration.

Dans le cadre de la validation de leur cursus, l’école est fière de vous présenter les travaux de ses élèves de 3ème année : une exposition de leurs travaux sur le thème du rock sous toutes ses formes, pour faire honneur à la Secret Place qui les accueille pour cette première exposition.

Les expérimentations plastiques et graphiques seront à l’honneur pour partager tous ensemble cet amour de la musique qui tâche !

Montpellier est une ville dynamique avec plus de 70 000 étudiants. Le campus de l’école BRASSART Montpellier est implanté en centre-ville et est parfaitement desservi par le réseau des transports en commun. Idéalement située, le nouveau campus de l'école de design graphique, animation, 3D VFX et jeux vidéo se trouve à 10km de la mer, à quelques heures des premières stations de ski, à 3h de Barcelone. Ce campus de 800m2 comprend 5 salles informatiques, 6 salles de classe et un grand espace de coworking. Le campus a été pensé comme un écrin qui a été investi par des artistes urbains et contemporains. Les travaux des étudiants sont également mis en valeur dans de grandes vitrines dans les couloirs de l'école.

+ EXPO AVRIL L'école brassart met à l'honneur les étudiants de fin de cycle ( 3ème année )

PIGMELIAN Projet musical folk acoustique à fleur de peau. Projet personnel, d'inspiration diverse, contraint à la formation guitare/voix, non par manque d'inspiration mais par un réel désir de simplicité. "un morceau qui traduit, même maladroitement, une émotion dans son plus simple appareil, est un morceau réussi" https://www.facebook.com/Pigmelian soundcloud.com/pigmelian https://www.youtube.com/watch?v=Qye8Uw3EuP4

Partager cet événement

bottom of page