lun. 11 avr. | Saint-Jean-de-Védas

MOSCOW DEATH BRIGADE + SJU34

MOSCOW DEATH BRIGADE + SJU34 Lundi 11 avril 2022 – 19h – 15€ - 3€ Adhésion obligatoire
MOSCOW DEATH BRIGADE + SJU34

Heure et lieu

11 avr. 2022 à 19:00
Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

MOSCOW DEATH BRIGADE (Hardcore /Rap/Punk /Techno – Russie)

C’est un groupe de techno / rap / punk de Russie, qui combine des rimes hip-hop avec des rythmes électroniques / hardcore-punk et des paroles progressives.

C’est un phénomène russe techno / rap / punk qui interprète «Circle Pit Hip-Hop»: un mé-lange unique et agressif de musique électronique, de punk hardcore et de rap, imprégné de graffiti et de street culture, agrémenté d'un message social progressiste. contre la guerre, le racisme et toute forme de discrimination.

Créée à l'origine en tant qu'équipe de bricolage en 2008, MDB est issue des mouvements sociaux progressistes russes et de la scène underground graffiti. Depuis 2014, MDB est l'un des groupes de tournée indépendants les plus accueillis sur les scènes punk, hardcore et socialiste européennes. Le groupe a joué plus d'une centaine de spectacles et de nombreux festivals dans toute l'Union européenne, notamment Boomtown (Royaume-Uni), With Full Force (DE), Zikenstock (FR) et Resist to Exist (DE). Les deux albums du groupe, "Hoods Up" et "Boltcutter", tous deux publiés par les labels "Fire and Flames" (DE) et Rebel Sound (US), se sont échangés dans le TOP 10 des charts avec les dernières sorties de groupes tels que Ter-ror et Rancid.

MDB exprime ouvertement sa forte position face à la guerre et à toute forme de discrimina-tion. Elle prend également part à l'organisation d'événements de promotion et à la diffusion de la parole d'unité au nom de Brother & Sisterhood.

https://www.youtube.com/watch?v=d4eqettF5qI

https://www.youtube.com/watch?v=F_qmZOZsiyk

https://www.youtube.com/watch?v=lpLJ6Bmd26Y

S.J.U 34 (Sète Joutes Ultras Punk)

Aux alentours de 2010 ; quelques excités sétois, fanatiques de joutes languedociennes, se voient condamnés par la justice à pointer au commissariat d'Avignon à chaque fois qu'un tournoi a lieu autour de l'étang de Thau. Lors d'un été ; nos sétois rencontrent, dans un pub près d'une patinoire vauclusienne, le crew A.C.U 84 ( Avignon Curling Ultras ) qui les initierons aux joies des grattes électriques et des pédales de distorsion .

Une fois canalisé par le Punk-Rock, ils ont levé le pied sur le cassage de bouches et ont ainsi pu éviter la prison ferme.

De là, quelques titres en autoprod ont été balancé sur internet et quelques concerts ont eu lieu à droite à gauche.