top of page

mer. 06 juil.

|

Saint-Jean-de-Védas

PAT TODD AND THE RANKOUTSIDERS + LORD DIABOLIK

La TAF & BOOMERANG présentent PAT TODD AND THE RANKOUTSIDERS + LORD DIABOLIK - Mercredi 6 Juillet 2022 - 19h - 10 € - Adhésion annuelle obligatoire 3€

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
PAT TODD AND THE RANKOUTSIDERS + LORD DIABOLIK
PAT TODD AND THE RANKOUTSIDERS + LORD DIABOLIK

Heure et lieu

06 juil. 2022, 19:00

Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

Pat Todd & the Rankoutsiders ( American garage rock'n'roll band from Los Angeles, California founded by Pat Todd after The Lazy Cowgirls  ) est un groupe de punk rock basé à Los Angeles, en Californie. Le groupe a été fondé par Pat Todd, l'ancien chanteur du groupe de punk rock Lazy Cowgirls, après la rupture des Cowgirls en 2004. La musique des Rankoutsiders est moins influencée par le cowpunk que celle des Cowgirls. 

https://www.youtube.com/watch?v=SQDO0nzLT8U

https://www.facebook.com/pattoddrankoutsiders

LORD DIABOLIK

LORD DIABOLIK - Danger : R&B ! Wild Cave records

Parlon du deuxième album, du duo Catalan de garage-rock masqué façon "lucha libre mexicaine", LORD DIABOLIK.

Ce disque 33T à belle pochette BD signée par l'artiste de Elche, Rayos X est sorti, tout comme le premier album (sold out), sur le label Espagnol Wild Cave records (en format vinyl et digital sur bandcamp). Franky stein à la guitare, chant et compos, ainsi que El Nene à la batterie, basse et coeur, explorent tout au long des 12 titres qui composent ce 33cm, du bon rhythm & blues chanté dans la langue de Molière et Joey Starr ( le train de Memphis), (call the doctor) du mod'jazz instrumental (le retour de Danny Wilde), du garage-rock en Anglais, en Français ou en Castellano, du surf instrumental, et même un superbe "sexadelice" trip psychadelique à la Limiñanas.

Comme sur son premier opus, LORD DIABOLIK à dressé une liste d'invités prestigieux...les deux chanteuses du groupe Québécois LES ENVAHISSEURS, JEFF THE FISH pour l'harmonica sur "call the doctor, llama lo", BANG BANG BAND GIRL, chanteuse et artiste de Rotterdam pour du theremin oscillator sur "space phantom" et POOLEY , un des meilleurs organiste hammond pop, qui officie avec les STEREOSCOPE JERK EXPLOSION ou CUCUMBER.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100040758951941

Partager cet événement

bottom of page