jeu. 10 mars

|

Saint-Jean-de-Védas

PUSH! + GLOCK 203

PUSH! + GLOCK 203 - Jeudi 10 mars 2022 - 19h - Entrée libre

PUSH! + GLOCK 203

Heure et lieu

10 mars, 19:00

Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

PUSH (Hardcore portugal)

PUSH ! est un collectif de cinq membres originaire de Lisbonne qui joue du hardcore new school avec des influences metal old school. 

Jouant depuis 2013, le groupe compte déjà trois albums et a partagé la scène avec tous les grands noms de la scène Hardcore (des groupes comme Madball, Backtrack, Strife, Brutality Will Prevail, Sworn Enemy, et les Portugais Devil In Me et For The Glory...). 

Les dernières années ont été assez occupées pour PUSH !, jouant du nord au sud du Portugal, y compris des festivals (European Pool Party, Évora Metal Fest, Mira Fest, Casainhos Fest, Faro Alternativo, etc.), plusieurs voyages en Espagne dans des villes comme Barcelone, Vigo, Séville et Malaga, ayant le plaisir de jouer le dernier concert de Backtrack (New York hardcore) à Barcelone. Nous avons également eu le plaisir de faire notre première tournée européenne en 2019 où nous avons joué dans des pays comme la Roumanie, la Slovénie et la Hongrie. 

Le futur EP "Bad Intentions" est une nouvelle démonstration d'agressivité, de groove et de poids de la part du collectif. Toujours pas de date fixée, l'EP sortira dans la première moitié de 2022 chez Knives Out Records (France). Label qui a sorti des groupes tels que Integrity, Arkangel, Xibalba et All Out War. 

https://youtu.be/OSiA1MkkFbc

https://www.facebook.com/pushhc/

https://www.instagram.com/pushhc/?hl=fr

Glock 203 (Hardcore Bordeaux) 

Fondé à Bordeaux en 2014 par quatre amateurs de musique extrême, le groupe change plusieurs fois de line up avant de trouver la bonne formule en 2018. L’intégration de ces nouveaux membres (au chant et à la basse) chamboule l’orientation musicale du groupe qui décide de se concentrer sur un hardcore beatdown plus épuré et efficace. Entre 2014 et 2018 le groupe écume les scènes de la région bordelaise et compte quelques concerts à l’extérieur, avant de se lancer dans l’enregistrement de son premier EP, Hard Times. Ce dernier sort le 23 septembre 2018. Le 8 novembre 2018, le groupe a l’honneur d’ouvrir pour les légendes californiennes Suicidal Tendencies au Krakatoa à Mérignac. Ils sortent leur un nouveau single intitulé "Once and for all" accompagné d'un clip en octobre 2019. Déjà en train de travailler sur un nouveau projet, le groupe continue à soutenir son premier EP et son single sur scène partout en France. 

https://www.youtube.com/watch?v=pmOK6lQ8g1A

https://www.youtube.com/watch?v=pHM4piJB76E

https://www.facebook.com/glock203hxc

https://www.instagram.com/glock203hc/?hl=fr