AUJOURD'HUI PLUS QUE JAMAIS LA TAF A BESOIN DE VOUS !
Comme vous le savez, l'association TAF (Tout A Fond) organise des concerts, festivals rock dans sa salle Secret Place (Maison des Rockeurs de Montpellier) depuis plus de 20 ans maintenant.
Pour continuer à fonctionner pleinement et à proposer des concerts avec de grands noms ainsi qu'avec des groupes locaux, nous avons besoin de vous.
C 'est pourquoi nous avons créer une plateforme Crowdfunding sur laquelle chacun est libre de mettre la somme qu'il souhaite, en échange de goodies, CD, vinyles, affiches de concerts, et autres avantages pour vous remercier de nous aider à faire perdurer ce lieu dédié au Rock'n'Roll.
Encore merci à vous tous, amis rockeurs !!!
Pour nous aider, il suffit de cliquer ici :
WASHINGTON DEAD CATS + HAPPY ON THE ROAD "HAPPY DRIVERS" + THE TAZMEN
sam. 23 avr.
|Saint-Jean-de-Védas
WASHINGTON DEAD CATS + HAPPY ON THE ROAD "HAPPY DRIVERS" + THE TAZMEN - Samedi 23 mai 2022 - 19h - 20€ - Adhésion annuelle 3€


Heure et lieu
23 avr. 2022, 19:00
Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France
À propos de l'événement
WASHINGTON DEAD CATS
Les Washington Dead Cats attaquent de nouveau le monde avec un nouvel album “Attack of the giant purple lobsters“ sur Devil Deluxe Music/PIAS
L’album le plus sauvage qu’ils aient écrit depuis leurs débuts, associant avec rage et tension punk, rockabilly, garage, surf, country, folk, plusieurs style pour un seul genre, “ un rock’n’roll survolté “. Lors de la dernière tournée (150 dates en 2016/2017 en Europe), les Wash n’ont pas dérogé à leur réputation de groupe de scène en mettant tout le monde d’accord sur l’efficacité de leurs prestations.
L’album aborde avec cynisme et second degré les risques du nucléaire, en référence directe aux films de série B.
Un concept album sur l’invasion de homards violets géants contaminés par les eaux de Fukushima, venant sur terre pour prendre leur revanche sur l’inconsciente race humaine.
Un univers musical rappelant aussi bien Ennio Morricone (satan’s grave) qu’une bande son…