sam. 05 févr. | Saint-Jean-de-Védas

WEEKEND UPPERCUT #1

Pressure Tour présente : Weekend Uppercut #1 avec KOMINTERN SECT, LION'S LAW & TWO TONE CLUB
WEEKEND UPPERCUT #1

Heure et lieu

05 févr. 2022, 19:00
Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

À propos de l'événement

LION'S LAW :

Lion's Law constitue une force dominante dans la scène Punk actuelle. Ils se produisent à l’international, en tête d'affiche des grands festivals Oi ! et Punk, tournant également en première partie de groupes comme Terror, The Exploited, et bien d'autres encore.... De véritables machines, leur soif n’atteint jamais de limite et leur dernier album en est la preuve.

L'année dernière, le groupe répète et enregistre différentes démos pour finalement réaliser son meilleur album.

Il n'y a pas de frontières quand on parle de Lion’s Law. Prenez un mixeur, ajoutez un classique de la Oi !, du streetpunk et du hardcore, et préparez-vous à savourer un breuvage aux notes délicates de poings levés et de chants redoutables.

TWO TONE CLUB :

Depuis bientôt 20 ans, ces amoureux de la scène ont distillé leur show hyper rôdé à 500 reprises, sur les scènes de 15 pays d’Europe, dans des festivals comme Les Eurockéennes, les Artefacts, le Mighty sound festival (CZ) ou le Potsdam Ska festival (D), enthousiasmant le public grâce à une énergie et une présence de tous les instants.

Emmenés par Linton, chanteur charismatique au timbre de voix unique, le combo balance des rythmiques incendiaires et des lignes de cuivres étincelantes. Le style est riche et varié, oscillant entre swing 60s (ska, rocksteady, early reggae) et gros sons british, typiques de la vague 2Tone des 80s.

KOMINTERN SECT :

ums sortiront sur ce même label : “Les Seigneurs de la guerre” (1983), “Dernier Combat” (1985) et “Les Uns sans les autres” (1986). 

Depuis leur reformation, le groupe se produit sur les scènes du monde entier (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud) et partage souvent la scène avec leurs amis de Lion’s Law et de 8.6 Crew.

En 2016, ils ont sortis un mini-album de 6 titres “D’une même voix” sur Contra Records, Euthanasie et Badly Sounds Records. 

L’année 2021 marque l’année des 40 ans du groupe qui sort un nouvel album intitulé “Des Jours Plus Durs Que D’autres”.